Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

20 oct.

Vous êtes ici : Accueil F2SMH > Formations > ACTUALITE DERNIERE MINUTE

ACTUALITES PEDAGOGIQUES, DERNIERES MINUTES

Dernier rappel L3 Tronc Commun!

L3 Staps Tronc Commun : dernier rappel pour inscription pédagogique.
Attention dernière possibilité aux actuels non inscrits à l'UE engagement social et citoyen de le faire jusqu'au 19 octobre minuit sur Moodle.
Les étudiants qui n'auront toujours pas effectué leur inscription sur Moodle à cette date limite ne seront pas autorisés à composer le jour de l'examen correspondant au semestre. Activez donc au plus vite votre adresse mail univ-tlse3.fr.

VOIR EGALEMENT LES SOUS ONGLETS PAR ANNEE D’ETUDE POUR LES EMPLOIS DU TEMPS OU ICI

REINSCRIPTIONS

Réinscription étudiants STAPS

1. Vous devez vous acquitter de la Contribution Vie Etudiante et de Cmapus CVEC sur cvec.etudiant.gouv.fr, à partir du 1er juillet 2018
  2. Réinscription en ligne via RéIAweb, à compter du 09 juillet 2018
  3. Dépôt des pièces justificatives dématérialisées à la fin de votre inscription
  4. Récupération du certifcat de scolarité sur l'ENT dès la validation de votre inscription par la Scolarité Générale
  5. Retrait du sticker 2018-2019 dans votre scolarité sur présentation de votre certificat de scolarité 2018-2019.

Réinscription des étudiants enjambeurs

Idem procédure ci-dessus
Si les 2 niveaux d'études n'apparaissent pas lors de la réinscription en ligne, merci de contacter la scolarité.

Dispenses assiduité 2ème semestre : rubrique scolarité

Date de mise à jour 17 octobre 2018

Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11