Récupérer des clés de salles, obtenir un badge d'accès
* Pour accéder aux salles de la F2SMH, U4, U6, Pôle sport :
s’adresser à Cédric BARNAGAUD qui paramétrera et vous délivrera le badge d’accès
07 60 55 06 53
* Pour obtenir :
- les clés de bureaux du bâtiment F2SMH ou du Pôle Sport
- le badge d’accès au parking F2SMH
- la clé des boîtes aux lettres. * Pour réaliser des commandes de reprographie (documents pédagogiques).
s’adresser à l’accueil : Valérie DELPON
05 61 55 66 32
Le bâtiment F2SMH est ouvert de 7H30 à 17H30, et accessible avec badge de 7H à 19H.
Accéder aux informations RH sur mon contrat, ma carrière..., formaliser mes services et charges d'enseignement
Gestionnaire des Ressources Humaines : Monique BOSCH Tél : +33 (0)5 61 55 77 87 Bureau N°10 B
Emprunter du matériel, assistance aux personnels, maintenance du parc et des salles informatiques, et assistance technique de web conférence
Claude SENTENAC Tél : 05 61 55 75 13 Bureau 9
Demande des codes d'accès au photocopieur.
Réservation en ligne, 48 heures à l’avance, ici ( pc portables, vidéo projecteurs, caméras, enceintes…)
Se rendre dans le bureau 9, pour récupérer le matériel réservé dans le casier correspondant. L’accès au bureau 9 se fera avec votre badge.
Récupérer le matériel et laisser la clé sur le casier pour le retour.
Penser à refermer systématiquement la porte du bureau 9 pour éviter toute intrusion.
Aucune réservation au semestre
A la fin de son intervention, retourner le matériel dans le casier, refermer et insérer la clé.
Demande Intervention Informatique
Web conférences
Après réservation de la salle auprès de Mme BOUALEM, contacter Mr SENTENAC afin de créer la salle virtuelle. (15 jours avant)
Réservation du matériel sportif en ligne,48hà l’avance,ici
Vous recevrez un mail de confirmation.
Retrait du matériel :
- Le matériel sera disponible dans le local de stockage (sous-sol). Se munir d'un badge permettant l’accès au local ainsi qu’à la porte d’entrée du bâtiment F2SMH en cas de retour du matériel en dehors des heures d’ouverture (7h30 – 17h30).
- Le matériel sera identifié par le nom de l’enseignant et l'activité indiquée sur le mail de réservation.
- En fonction des installations disponibles et de l'activité, le matériel peut être stocké ou déposé directement sur place, par l’équipe technique (ex : tables de tennis de table, haies d’athlétisme, …)
Retour du prêt :
- A la fin de son activité, l'enseignant doit retourner le matériel dans le même local.
L’intégralité du matériel doit être ramené même s’il est endommagé.
L'équipe technique est à votre disposition pour toute demande relative à l'entretien du matériel sportif.
Louer des installations sportives, acheter du matériel pédagogique, réaliser des projets sportifs et partir en mission
Gestionnaire des finances : Laure DECOOX Tél +33(0)5 61 55 60 58 Bureau 11