Service Informatique

Claude SENTENAC

Bureau : Porte 9

Téléphone : 0561557513

Mail :
claude.sentenac@univ-tlse3.fr
 



 

Les codes d'accès au photocopieur enseignants sont à demander à Claude Sentenac

  • Réservation et retrait des matériels de prêt (pc portables, vidéoprojecteurs, caméras, enceintes…).

    - Le matériel de prêt doit faire l’objet d’une réservation en ligne, 48 heures à l’avance, via le site de la F2SMH – page d’accueil en bas de la page.


   - L’enseignant.e doit se rendre dans le bureau 9, au fond du couloir, pour accéder aux casiers et récupérer le matériel réservé dans le casier correspondant à leur nom. L’accès au bureau 9 se fera avec votre badge.

   - Récupérer le matériel et laisser la clé sur le casier pour le retour. Penser à refermer systématiquement la porte du bureau 9 pour éviter toute intrusion dans l'espace dédié aux casiers, en particulier tôt le matin et en fin de journée.

  • ATTENTION Aucune réservation au semestre

  • Retour du matériel emprunté
     

     - A la fin de son intervention, l’enseignant (e) doit retourner le matériel au bureau 9.

     - Le matériel est déposé dans le même casier qui doit être impérativement refermé à clé.

     - La clé doit être ensuite déposée dans le même casier, avec le matériel.

     - L’équipe technique récupérera le matériel et la clé pour vérification et rangement.

 

  • Demande Intervention Informatique

A la demande, suivant l’urgence et la disponibilité de M. Sentenac

  • Partie Technique pour le fonctionnement des Webconférences

Après réservation de la salle auprès de Mme BOUALEM, contacter Mr SENTENAC afin de créer la salle virtuelle et que le président de la réunion transmette les mails des participants extérieurs. Toujours 15 jours avant.