Service Technique

 

Pascal JACQUELIN
Cédric BARNAGAUD
Arthur MATHIEU


 
  • Réservation du matériel de sport :

Le prêt du matériel de sport doit faire l’objet d’une réservation en ligne, 48h à l’avance, via le site de la F2SMH (en bas de la page d’accueil) ou en cliquant sur le lien suivant : https://f2smh.univ-tlse3.fr/reservation-materiel-de-sport.

Vous recevrez un mail de confirmation.

  • Retrait du matériel :

- Le matériel sera disponible au sous-sol dans le local à badge prévu à cet effet pour les enseignantes et/ou enseignants vacataires, prévoir un badge permettant l’accès au local ainsi qu’à la porte d’entrée du bâtiment F2SMH en cas de retour du matériel en dehors des heures d’ouverture (7h30 – 17h00).

- Le matériel sera identifié par le nom de l’enseignante et/ou enseignant et le sport indiqué sur le mail de réservation.

- En fonction des installations disponibles et du sport pratiqué, le matériel peut être stocké ou déposé directement sur place, par l’équipe technique (ex : kimonos, tables de tennis de table, haies d’athlétisme, …)

  • Retour du prêt :

- A la fin de son activité, l’enseignante et/ou l'enseignant doit retourner le matériel dans le même local.

L’intégralité du matériel doit être ramené même s’il est endommagé.

Pour toutes demandes particulières, n’hésitez pas à contacter Pascal, Cédric ou Arthur.

  • L'équipe technique est à votre disposition pour toute demande relative à l'entretien du matériel sportif.