Service Technique
Cédric BARNAGAUD
Bureau : Porte 5 ou 7
Téléphone : 0561557510
Mail :
cedric.barnagaud@univ-tlse3.fr
- Réservation du matériel de sport :
Le prêt du matériel de sport doit faire l’objet d’une réservation en ligne, 48h à l’avance, via le site de la F2SMH (en bas de la page d’accueil) ou en cliquant sur le lien suivant : https://f2smh.univ-tlse3.fr/reservation-materiel-de-sport.
Vous recevrez un mail de confirmation.
- Retrait du matériel :
- Le matériel sera disponible au sous-sol dans le local à badge prévu à cet effet pour les enseignantes et/ou enseignants vacataires, prévoir un badge permettant l’accès au local ainsi qu’à la porte d’entrée du bâtiment F2SMH en cas de retour du matériel en dehors des heures d’ouverture (7h30 – 17h00).
- Le matériel sera identifié par le nom de l’enseignante et/ou enseignant et le sport indiqué sur le mail de réservation.
- En fonction des installations disponibles et du sport pratiqué, le matériel peut être stocké ou déposé directement sur place, par l’équipe technique (ex : kimonos, tables de tennis de table, haies d’athlétisme, …)
- Retour du prêt :
- A la fin de son activité, l’enseignante et/ou l'enseignant doit retourner le matériel dans le même local.
L’intégralité du matériel doit être ramené même s’il est endommagé.
Pour toutes demandes particulières, n’hésitez pas à contacter Pascal, Cédric ou Arthur.
- L'équipe technique est à votre disposition pour toute demande relative à l'entretien du matériel sportif.